8 blessures sportives les plus courantes et les meilleures façons de les traiter

by nyljaouadi1
0 comment


Vous n’avez pas besoin d’être un athlète de Division I pour vous blesser sur le terrain ou au gymnase. Que vous soyez un athlète régulier récent ou un athlète professionnel hautement qualifié, toute personne qui participe à une activité physique peut souffrir de blessures sportives. S’il arrive un moment où vous vous blessez en faisant de l’exercice ou en jouant, il est important d’être prêt et de savoir quoi faire afin de récupérer complètement et d’éviter d’autres dommages à la partie endommagée de votre corps. Dans cet article, nous aborderons huit des blessures sportives les plus courantes et les meilleurs traitements pour ces blessures courantes.

Fascite plantaire: Si vous vous êtes beaucoup tendu la jambe et que vous constatez que le fait d’agir provoque maintenant une douleur et une sensation d’oppression le long du talon, vous souffrez peut-être d’une affection connue sous le nom de fascite plantaire. Cela est souvent causé par de nombreux sprints ou le port de mauvaises chaussures. Bien que les symptômes de cette maladie ne soient pas toujours les mêmes, la plupart des personnes qui souffrent de fascite plantaire rapportent ressentir une douleur vive ou même sourde à chaque pas qu’elles font. Le traitement de la fascite plantaire est un processus progressif et la guérison ne se produit pas rapidement. Cela nécessitera une rééducation par vous-même ou éventuellement avec un physiothérapeute si cela devient trop grave. Essayez de passer la cambrure de votre jambe sur une balle de golf ou une bouteille d’eau gelée pour étirer le tendon blessé. Faites cela pendant cinq minutes d’affilée plusieurs fois au cours de la journée. Vous devrez peut-être également porter une attelle la nuit, ainsi que des chaussures de course comme chaussure principale, pour offrir plus de soutien à votre pied blessé.

Quadruple souche: Quad Strain peut être déclenché par une variété d’activités. Cela est généralement causé par une surutilisation des muscles lorsqu’ils ne sont pas encore prêts pour un niveau de tension plus élevé. Un exemple de ceci serait la course de longue distance ou un entraînement de sprint de haute intensité sans étirement et échauffement appropriés. Le rouleau en mousse est un excellent produit pour soulager les tensions et soulager les tensions et les tensions musculaires. À partir de là, il est important de faire divers exercices, tels que des levées de jambes et des progrès de marche continus, pour aider les muscles à guérir complètement.

Bursite de la hanche: bien que cette blessure touche le plus souvent les personnes âgées, elle peut également toucher les jeunes qui sont très actifs. La bursite de la hanche peut être causée par un coup dur à la hanche, mais elle est généralement le résultat d’une surutilisation. Marcher sur de longues distances, faire du vélo et courir peuvent tous causer des douleurs autour de la cuisse et à l’extérieur du haut de la cuisse. Si vous pensez qu’une bursite de la hanche est la cause de votre douleur, la guérison de cette blessure nécessitera un exercice doux qui améliorera la coordination entre les muscles de la cuisse et de la fesse. En renforçant et en améliorant votre coordination dans ces domaines, cela réduira l’inflammation et la friction qui vous font mal.

Lombalgie: cette blessure est causée par n’importe quoi, y compris l’haltérophilie, l’exercice et les blessures. Le niveau de douleur que vous ressentez dépend de la gravité de la blessure. Dans la plupart des cas, les maux de dos ne nécessitent qu’une période de repos pour guérir. Si la blessure est plus débilitante, vous aurez peut-être besoin d’une forme de soutien ou d’une attelle pendant un certain temps, suivie d’une rééducation avec un exercice léger. Pour éviter les lombalgies et les douleurs chroniques, augmentez la force du tronc et la force des fesses pour réduire considérablement les risques de se blesser ou de faire certains exercices de la mauvaise manière.

Muscle allongé: peu importe le niveau d’expérience ou d’expérience d’un athlète, tout le monde est sujet à des tensions musculaires si le corps n’est pas correctement réchauffé avant un exercice rigoureux. En plus de ne pas avoir assez de chaleur, d’autres facteurs, y compris la faiblesse musculaire, la fatigue et le stress, peuvent entraîner une fatigue musculaire pendant le sport ou l’exercice. Il est facile de prévenir les étirements musculaires en faisant de simples étirements avant toute activité physique. Suivez le traitement RICE pour un muscle tiré. Reposez vos muscles, congelez-les pendant vingt minutes à la fois, serrez-les avec un bandage ou une autre forme de soutien et maintenez-les si nécessaire. Certaines formes d’analgésiques en vente libre peuvent également aider à réduire la douleur et l’inflammation.

Le genou du coureur: Près de la moitié de toutes les blessures sportives impliquent le genou, et les problèmes de genou sont parmi les causes les plus courantes de chirurgie orthopédique. Le genou du coureur est un terme utilisé pour décrire divers symptômes de douleur qui affectent la rotule. Bien que de nombreux coureurs souffrent de cette blessure, il s’agit également d’une affection courante pour les athlètes qui participent à des activités telles que le volleyball, le basket-ball, la natation, le cyclisme et le football. Lorsque le genou est surutilisé pendant l’exercice sans période de repos adéquate, il irrite le tendon sous la rotule. Le traitement du genou d’un coureur peut inclure une variété de choses, y compris se reposer suffisamment, givrer le genou, éviter certains exercices comme les squats et les fentes, et garder le genou saisi pour fournir un soutien supplémentaire.

Pneus pneumatiques Bien que ce ne soit pas une blessure très grave, une attelle de tibia est douloureuse et interfère avec la capacité d’une personne à faire de l’exercice régulièrement. Lorsque les muscles entourant l’os du mollet deviennent enflammés, cela crée une douleur et une irritation dans la région. Elle est causée par une surutilisation et est courante chez les personnes qui sont des joggeurs actifs. La meilleure façon d’éviter les vergetures du mollet est de porter des chaussures qui offrent un soutien adéquat, de faire différents exercices (cross training) et de ne pas faire un exercice trop rapidement à haute intensité. Pour soigner vos tibias, reposez vos jambes pendant une période de temps suffisante et reprenez vos exercices habituels. La glace sur les jambes et la prise de médicaments anti-inflammatoires sont également utiles.

Tendinite d’Achille: Lorsque le tendon à l’arrière de la cheville est surutilisé et irrité, il peut dans certains cas entraîner une tendinite d’Achille aiguë. Cela provoque une douleur et une inflammation et peut s’aggraver jusqu’à ce qu’il soit pratiquement indolore de marcher ou même de courir. Pour traiter correctement cette blessure, reposez-vous, glacez, pressez et soulevez votre talon. Vous pouvez également trouver des médicaments anti-inflammatoires utiles pour réduire l’enflure et la douleur. Dans certains cas, un bandage ou un autre type de pansement peut également être nécessaire. Si vous voulez éviter la tendinite d’Achille, étirez-vous et échauffez-vous toujours avant de courir ou de faire tout autre exercice.

Vous voulez en savoir plus sur les traitements les plus efficaces pour les blessures sportives courantes? Contactez notre équipe dès aujourd’hui! Nous avons tous les meilleurs équipements sportifs et fournitures médicales nécessaires pour se remettre complètement d’une myriade de blessures sportives, y compris les entorses de la cheville, les blessures à l’épaule et les douleurs au genou. N’hésitez pas à consulter notre vaste stock de produits médicaux et à interroger notre personnel compétent sur tout ce qui concerne votre blessure sportive.



Source link

Related Posts

Leave a Comment